SEFAS

SEFAS, société de DOCAPOST, filiale de la branche numérique du groupe La Poste est un éditeur français de solutions logicielles, à dimension internationale. De l’éditique à la communication digitale responsive design sur les mobiles, les solutions SEFAS permettent de concevoir et d’organiser toute la communication client de l’entreprise vers tous les canaux de diffusion, traditionnels et digitaux. Partenaire depuis 1991 des plus grandes organisations mondiales du Fortune Global 500, SEFAS applique le savoir-faire et les performances d’une solution industrielle éprouvée aux entreprises de taille intermédiaire et de tout secteur.

Edition interactive de documents
Coordonnées de SEFAS dans le monde

DOCAPOST

Société du Groupe La Poste, DOCAPOST accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Alliant plateformes collaboratives, expertise métier, capacités numériques et industrielles, DOCAPOST permet aux entreprises et administrations d’optimiser et digitaliser leurs processus métier et parcours de relation clients, employés, fournisseurs et citoyens. DOCAPOST propose des solutions sur mesure ou clés en main allant du conseil à la co-création d’offres innovantes à l’opération de services et solutions métiers et sectorielles. DOCAPOST regroupe 4 600 collaborateurs répartis sur 450 sites en France et a réalisé environ 450 M€ de chiffre d’affaires en 2015. L’offre de DOCAPOST est auditée et labellisée par des organismes indépendants pour en garantir la totale fiabilité.

CHIFFRES CLES DE SEFAS

0 M€
CA en 2015
0
personnes
0%
des effectifs en R&D

DATES CLES DE SEFAS

0
Date de création et lancement d’OPEN PRINT
0
Société de DOCAPOST Groupe LA POSTE
0
Lancement d’HARMONIE COMMUNICATION SUITE

POURQUOI CHOISIR SEFAS ?

les moteurs les plus performants du marché Des références prestigieuses en France et à l’étranger

Les grands producteurs de documents en France

Et les plus grands outsourceurs anglo-saxons ont choisi SEFAS pour les performances inégalées de

ses moteurs de composition et pour les moteurs les plus performants du marché

Voir nos Références

Un produit ouvert et un service sur mesure Un produit ouvert facilitant l’intégration avec l’existant :SEFAS propose des solutions de transformation de l’existant et publie ses API en vue d’assurer l’intégration de ses solutions au sein de l’écosystème informatique de ses clients

Une équipe d’experts dont les compétences techniques sont reconnues par 100% des clients de SEFAS accompagne les projets de A à Z.

Voir nos services

sefas eaccess SEFAS facilite le partage et les retours d’expériences au sein de sa communauté d’utilisateurs. Les clients de SEFAS participent activement à l’évolution des produits en remontant leurs demandes d’évolution.

SEFAS reçoit en moyenne 400 demandes d’évolution par an et en satisfait 80%

SEFAS assure une veille régulière sur le marché en vue d’anticiper les tendances et les partager avec ses clients.

Voir le club utilisateurs

CLUB UTILISATEURS

Edition interactive de documents

Une à deux fois par an SEFAS réunit ses clients pour présenter sa road map, l’évolution du marché du CCM « Customer Communications Management » et partager de l’information stratégique, des retours d’expériences et savoir-faire tant sur des aspects fonctionnels, métiers, organisationnels, que techniques.

Le club utilisateurs est un forum de concertation au sein duquel les clients utilisateurs apportent leurs idées et suggestions concernant l’utilisation des logiciels et les évolutions attendues.

« Au-delà d’une relation commerciale saine, efficace et pérenne, nous souhaitons instaurer avec nos clients un partenariat actif et constructif leur permettant d’influencer le plan de développement de nos solutions. »
André VITAL, PDG de SEFAS

NOS ENGAGEMENTS

isoSEFAS dispose d’une double certification ISO 9001 et ISO 14001, témoignant de l’efficacité organisationnelle de Sefas. « Notre démarche s’inscrit dans une volonté incontournable de garantir la confiance et la satisfaction de nos clients. Elle est un point de progression pour notre entreprise qui a su mettre en place un ensemble de règles dédiées à l’optimisation de notre qualité de service »
André Vital, PDG de SEFAS

 

eco-conception - Edition interactive de documentsSEFAS a mis en place une démarche d’éco-conception. Cela implique que l’évolution de la gamme se fait dans le cadre de la prise en compte de l’impact environnemental de l’utilisation de ses solutions logicielles : par exemple, les économies de papier générées, l’adoption de supports numériques facilitée, le pilotage optimisé de la production et des équipements, la réduction de la consommation d’énergie par une meilleure performance des traitements.

SEFAS a signé en 2010 la charte de la diversité, affirmant ainsi son engagement à lutter contre toute forme de discrimination.

En savoir plus?
Nos experts sont à votre disposition.

Nous contacter
Demander une démo