Club utilisateurs 2017

Le 28 septembre dernier, SEFAS a accueilli 80 participants pour son club utilisateurs annuel. […]

Interview Docaufutur

Sefas allie technologie documentaire et organisation pour mieux adresser la communication client omnicanale Une interview menée par Emmanuel Mayega pour Docaufutur. […]

EC FORUM 2017

EC FORUM 2017 : La relation client vue par la GÉNÉRATION Y […]

Partenariat Prima Solutions

Prima-Solutions complète et améliore son offre SaaS de gestion des processus métier assurance avec la solution d’éditique et de gestion […]

Ricoh Workstyle innovation 2017

Sefas, partenaire de Ricoh sera présent sur le ricoh workstyle innovation édition 2017 […]

Nouvelle référence ONPP

L’Observatoire National de la Présence Postale automatise ses rapports départementaux annuels avec Sefas. […]

Club utilisateurs 2016

SEFAS a dévoilé sa nouvelle gamme Harmonie Communication Suite lors de son dernier club utilisateurs qui a eu lieu le 16 juin [...]

Load More Posts
+33 (0)1 56 29 74 88 Contactez-nousDemander une démoEspace SOS Client