favorisez la collaboration entre les utilisateurs métiers de l’IT

communication client personnalisée

SEFAS a développé une interface simple, ergonomique et adaptée aux utilisateurs métier leur permettant de concevoir en toute autonomie des modèles et gabarits en utilisant des ressources documentaires partagées ou en créant leurs propres ressources. Les experts IT peuvent ainsi se concentrer sur des développements à forte valeur ajoutée (modèles et objets complexes).

communication client personnalisée

Les métiers sont désormais autonomes et s’affranchissent du recours systématique à l’IT. Cette collaboration réduit de manière très significative le délai de conception d’une nouvelle communication client.

gérez l’ensemble des objets documentaires dans un référentiel unique

 

Tous les contenus (modèles, objets documentaires, mais également les applications de transformation et de post composition) sont stockés dans un référentiel unique partagé par tous les utilisateurs de l’entreprise, chacun accédant en fonction de ses droits à des parties différentes.

Les objets documentaires du référentiel sont :

  • indépendants de tout modèle, de tout canal de diffusion et de ce fait peuvent être réutilisés à volonté dans d’autres modèles, quel que soit le canal de diffusion et dans n’importe quel module de DESIGNER.
  • polymorphes : un seul objet à créer et à maintenir pour de multiples cas d’usages (multilinguisme, multi-entêtes…)
  • omnicanal : un seul objet à créer et à maintenir pour tous les canaux de diffusion (papier, PDF, email ou web).

communication client personnalisée

 

Vous gagnez du temps en conception comme en maintenance. Vous évitez les tâches redondantes liées à la prolifération des mêmes contenus maintenus dans plusieurs applications.

Vous réduisez votre bibliothèque de modèles d’au moins 75%.

composition interactive de documents

 

Vous maitrisez et contrôlez l’ensemble de vos contenus ainsi que leur cycle de vie.

Vos communications client sont conformes aux obligations réglementaires et à la charte graphique de l’entreprise.

CREATE – Créez vos modèles de documents et gabarits d’email et WEB

Combinant les fonctionnalités d’une solution de composition éditique et d’un CMS évolué, Le module CREATE de Designer vous permet de concevoir au sein d’un même atelier un modèle :

  • omnicanal et responsive design
  • décliné en variantes : papier, PDF, web, email
  • personnalisé pour chaque taille d’écran : smartphone, tablette, PC

Et de transformer vos modèles actuels (papier, PDF) en modèles web.

Atout : En phase de conception, l’utilisateur peut tester ses modèles avec un flux de données test et visualiser leur restitution en PDF mais également sur tous les supports de lecture digitaux (Aperçus sur smartphone, tablette et PC).

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ADAPT – Guidez la personnalisation interactive pour les utilisateurs métiers de front office

communication client personnalisée
  • Vous définissez les espaces, droits et types de personnalisation que les utilisateurs métier pourront éditer en mode interactif.
  • Vous concevez des assistants de personnalisation destinés à les guider « pas à pas » afin de leur faire gagner du temps
  • Vous créez ainsi une interface sur mesure qui pourra être soit être intégrée à une application métier soit au portail eACCESS.

TRANSFORM – Transformez vos documents existants

Vous intégrez vos flux documentaires existants, issus de n’importe quelle application afin de les utiliser dans Harmonie Communication Suite ou de les  transformer.
Le module TRANSFORM de designer peut être utilisé comme outil de migration entre une ancienne et une nouvelle solution de CCM.

  • Vous transformez vos documents en communication attractive sans modifier la source d’origine : ajout de couleur, de graphiques, application d’une nouvelle charte graphique, ajout ou suppression de contenus…
  • Vous extrayez du contenu
  • Vous remettez en forme des données
  • Vous convertissez vos flux en AFP, PDF, PostScript, PCL, TIFF, IJPDS, HTML en garantissant une iso-restitution.
communication client personnalisée

 PROCESS – Organisez votre chaîne de traitement

communication client personnalisée
  • Vous organisez votre chaîne de post-composition au sein d’un workflow en définissant vos propres règles de diffusion, de tri, de regroupement, de lotissement, d’optimisation postale,… avec possibilité d’intégrer dans la chaîne des services EXTERNES (signature en ligne via un tiers de confiance, connexion avec un système de GED ou d’archivage…).
  • Vous automatisez la préparation de vos flux à leur diffusion multicanal et à l’archivage suivant vos propres critères.

Harmonie communication suite

Une suite modulaire composée de 4 solutions reposant sur une plateforme unique

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