Logiciel de document interactif


Le document interactif offre plus de maniabilité et une meilleure accessibilité au plus grand nombre d’utilisateurs, mais requiert toutefois un logiciel spécifique pour sa conception. Chez SEFAS, vous trouverez diverses solutions pratiques, performantes et faciles à prendre en main pour optimiser la gestion documentaire et la chaîne éditique des entreprises.


Optimiser l’utilisation des documents d’entreprise


Parmi les tâches relatives à la gestion documentaire au sein des entreprises, le traitement des documents et des courriers fait partie de celles qui sont les plus complexes, d’autant plus qu’il est parfois nécessaire de mettre en place un processus de suivi des documents envoyés.


Qu’il s’agisse des documents de communication ou d’information interne ou du courrier externe, opter pour l’utilisation du document interactif se présente comme la solution la plus pratique notamment pour simplifier le traitement par les différents intervenants ou les destinataires. De plus, il est conçu pour être accessible et utilisable par tous les utilisateurs d’une part, et pour être pris en charge par la majorité des outils de lecture. C’est d’ailleurs le meilleur moyen pour mettre vos documents à la disposition des personnes souffrant de handicaps physiques ou moteurs mais qui disposent du matériel et des logiciels adaptés pour les lire. Bénéficier et faire bénéficier vos clients et prospects des possibilités offertes par le document interactif requiert toutefois l’usage d’un bon logiciel pour le créer.


Les objectifs et les intérêts d’un document interactif


Le document interactif est de plus en plus utilisé par les entreprises pour leur campagne de marketing, l’édition de rapport, la création de catalogue ou de formulaire. En même temps, les consommateurs sont de plus en plus adeptes des nouvelles technologies et leurs modes de recherche de produits, de services et de consultation des offres ont grandement évolué. Il devient donc impératif aux entreprises de s’adapter à ces changements.


C’est donc un très bon support pour augmenter son audience et optimiser ses campagnes de communication. En effet, une fois sur internet, le document peut être consulté par l’ensemble des utilisateurs, quel que soit leur pays de résidence. De plus, avec les nouvelles évolutions des technologies flash et HTML 5, ce type de fichier s’ouvre très rapidement, peu importe le nombre de pages et le type de connexion. La société SEFAS développe de manière simple des solutions efficaces pour la création et la production d’un document interactif.


SEFAS développe des solutions éditiques performantes


Pour la création d’un document interactif, nous avons mis au point des solutions efficaces et simples. Elles offrent une assistance dynamique pour la composition et la production et permettent également d’inclure des options de validation en adéquation avec les procédures de la société et ses obligations règlementaires. Elles donnent la possibilité d’utiliser toutes les opportunités de communication avec les clients.


Pour réussir une stratégie de communication et pour la rendre pertinente, il importe de posséder une très bonne connaissance des personnes ciblées, une base de données à jour et au format normalisé ainsi qu’une plateforme de production documentaire capable de réutiliser de manière intelligente les flux de données générés par le système d’information métier. Nos solutions logicielles sont à la pointe de la technologie et permettent la réalisation rapide d’un document interactif de grande qualité.


Nous pouvons dire que SEFAS s’inscrit comme étant une entreprise agissant sur la scène à l’international. SEFAS est un créateur international de solutions logicielles éditiques et de production documentaire, depuis une vingtaine d’années. Avec son savoir-faire, SEFAS fournit ses clients des solutions de conception de documents d’entreprise personnalisées et de composition dynamique en mode batch et à la demande. Indiquons que SEFAS propose en outre aux firmes des solutions de production documentaire et de courriers, peu importe le moyen de diffusion, papier ou numérique. Il va sans dire que SEFAS veut satisfaire les grandes, moyennes et petites entreprises et peu importe leur branche d’activité.