Édition interactive de vos documents :
optez pour HARMONIE COMMUNICATION Suite de SEFAS et plus particulièrement le module e-ACCESS


L’édition interactive de documents constitue une solution efficace pour une gestion optimisée des documents d’entreprise. SEFAS, un spécialiste de la mise à disposition d’outils dédiés à l’éditique et à la gestion de documents, propose sa solution HARMONIE COMMUNICATION Suite aux entreprises qui souhaitent améliorer la production de leurs documents.


La gestion documentaire en entreprise, une tâche fastidieuse


La gestion documentaire comprend de nombreuses tâches qui vont de la conception et de la production des documents à leur diffusion et à leur archivage. La gestion des documents divers qui sont nécessaires à la bonne marche des activités d’une entreprise ou à la communication interne est un travail qui requiert aussi bien de la patience que des compétences avérées en organisation. Toutefois, de nos jours, il est possible de trouver des outils technologiques qui simplifient tout ou partie des opérations en les automatisant.


Les logiciels d’édition interactive de documents font partie de ceux qui vont largement simplifier la vie aux responsables de la gestion documentaire de votre entreprise. Ils permettent entre autres tâches de procéder à la production de documents en masse, fait gagner beaucoup de temps tout en limitant les risques d’erreur. Le choix d’un tel outil de travail doit néanmoins être effectué avec les conseils d’un professionnel qui saura vous recommander la solution adaptée à vos besoins.


L’édition interactive de documents avec HARMONIE COMMUNICATION Suite


HARMONIE COMMUNICATION Suite est une des solutions conçues par nos experts SEFAS pour la production et la gestion documentaire en entreprise. Ce logiciel, unique en son genre, permet la production industrielle de documents tout en les personnalisant client par client et assure leur diffusion multicanal selon vos critères.


Véritable outil d’édition interactive de documents, HARMONIE COMMUNICATION Suite garantit le respect de votre charte graphique, des obligations légales ou de toute autre contrainte nécessaire avec une traçabilité document par document tout au long du processus de production.Véritable outil d’édition interactive de documents, HARMONIE COMMUNICATION Suite garantit le respect de votre charte graphique, des obligations légales ou de toute autre contrainte nécessaire avec une traçabilité document par document tout au long du processus de production.


Le monde de l’entreprise étant en perpétuelle évolution, nous avons prévu l’évolutivité afin de pallier tout changement opérationnel ou réglementaire, et ce, sans répercussion sur l’existant. Cet outil d’édition interactive de documents éprouvé par de grands groupes assure une entière sécurité et la confidentialité de vos échanges avec vos clients.


Le pilotage de la production se faisant en temps réel, son contrôle est total et les délais d’exécution sont limités, permettant ainsi de réduire le coût.


Outils d’édition interactive de documents et de gestion documentaire


Avec plus de 20 ans d’expérience, nos acquis nous ont permis de mettre au point toute une suite de solutions logicielles allant de la réalisation de modèles de documents à leur production et leur diffusion en mode multicanal.


Notre équipe Consulting vous épaulera dans l’analyse de votre fonctionnement afin de résoudre les problématiques de gestion et d’édition.


Nous vous proposerons ainsi des solutions logicielles pour centraliser et rationaliser la gestion de vos documents quel qu’en soit le volume et pour optimiser les documents ainsi que leur diffusion pour une communication efficace avec vos clients, engendrant ainsi confiance et fidélisation.


Nos solutions logicielles sont proposées sur mesure ou clé en main avec un accompagnement, de l’expertise à la réalisation de projet en passant par la formation.


SEFAS se trouve être une entreprise d’envergure mondiale. SEFAS est un éditeur de renom de solutions logicielles éditiques et de production des documents. Étant un véritable expert SEFAS propose à ses clients des solutions de création documentaire de sociétés personnalisées et de composition dynamique en mode batch et sur « mesure ». Les solutions de SEFAS sont destinées aux grandes, moyennes et petites entreprises et peu importe leur domaine d’action. Le travail de SEFAS consiste en outre à fournir aux firmes des solutions de composition documentaire et de courriers, peu importe le mode de diffusion, papier ou numérique.