Où acheter votre logiciel d’éditique ?


Un logiciel d’éditique doit être choisi et acheté auprès d’un professionnel qui saura vous conseiller sur la solution qui convient à vos besoins. SEFAS accompagne les entreprises dans la mise en place de leur éditique et leur propose des solutions personnalisables en fonction des exigences de leur métier.


La gestion documentaire en entreprise, une tâche complexe


Avec la version papier, la gestion des nombreux documents qui sont utilisés dans le cadre des activités de l’entreprise, que ce soit pour la communication commerciale ou pour les relations avec les clients et les autres interlocuteurs de la société, est un travail qui requiert non seulement du temps, mais également de la patience et des compétences avérées en organisation. Par ailleurs, la multiplicité des types de documents ne facilite pas la tâche : factures, bons de commande, avis de paiement, etc., mais également relances et courriers administratifs, de même que le nombre élevé de destinataires.


Toutefois, avec l’arrivée de l’informatique et des technologies numériques, il est désormais possible de réduire le temps et les coûts relatifs à la production documentaire des entreprises. Avec un bon logiciel d’éditique, la conception et la création des documents peut être automatisée et personnalisée. De plus, les versions numériques sont nettement plus faciles à traiter et à diffuser.


Le logiciel éditique, un atout pour votre gestion documentaire


La circulation de courriers, la distribution de documents papiers, tellement de tâches relativement simples mais qui deviennent fastidieuses à la longue, surtout pour des entreprises qui doivent régulièrement produire des courriers en grande quantité. Heureusement, optimiser l’utilisation des ressources pour l’impression de documents et leur distribution est désormais bien plus facile. En effet, les solutions éditiques permettent aux entreprises d’externaliser toute la chaine de production, depuis l'impression jusqu’à l'acheminement. De ce fait, logiciel éditique aide à la gestion de ces documents papiers notamment en créant des documents paramétrés qui facilitent l’intégration des données personnelles propres à chaque client. C’est généralement un outil simple à utiliser, qui vise également à diminuer certains coûts et qui a l’avantage d’accélérer le traitement de ces documents. Ce logiciel gère à la fois les mails, les impressions et le fax.


Pourquoi choisir le logiciel éditique Open Print de Sefas Innovation ?


Sefas Innovation est un leader dans le domaine de l’édition de programmes informatique à destination de l’éditique des entreprises. Grâce à nos années d’expérience et notre parfaite connaissance et maîtrise des outils et des contraintes liées à la production de documents en masse dans les grandes entreprises, ou les PME, nous avons conçu un logiciel éditique répondant à la majorité des besoins de ces structures.


Le logiciel éditique Open Print se focalise sur les domaines suivants : le design des documents, l’acquisition des datas, la gestion, la composition dynamique ainsi que l’impression des documents, la programmation multi canal et la vérification de l’authenticité des documents produits. Il vous permet de gérer l’ensemble de vos documents d’entreprises tout en diminuant leurs coûts de production, vous procurant ainsi un avantage certain sur de vos concurrents.


SEFAS est un concepteur de référence de solutions logicielles éditiques et de production des documents, depuis une vingtaine d’années. Avec son professionnalisme, SEFAS peut proposer sa clientèle des solutions destinées à de réalisation documentaire d’entreprise personnalisées et de composition dynamique en mode batch et sur « mesure ». Nous pouvons affirmer que SEFAS s’inscrit comme étant une société internationalement connue. SEFAS fournit en outre aux entreprises des solutions de production de documents et de courriers, quel que soit le moyen de diffusion, papier ou numérique. Il va sans dire que SEFAS cherche à satisfaire les grandes, moyennes et petites entreprises et peu importe leur domaine d’action.