L’amélioration des procédures de gestion documentaire, le défi de la société SEFAS


SEFAS, le leader français des technologies liées à la gestion des documents d’entreprise propose des solutions logicielles facilitant les procédures de gestion documentaire. De nombreuses sociétés nationales et internationales choisissent de faire confiance aux produits de SEFAS.


SEFAS, la société spécialiste de la procédure de la gestion documentaire


Fort de notre longue expérience dans le domaine de l’édition de logiciels de gestion de la communication client, nous apportons à nos clients des solutions qui leur permettent de mettre au point et de gérer de manière efficace toute la communication client de l’entreprise vers tous les canaux de diffusion, traditionnels et digitaux. Depuis 1991, nos applications sont utilisées par des entreprises de grande envergure et des PME pour assurer le succès de leur transition numérique et mobile.


Aujourd’hui, les solutions que nous proposons sur le marché contribuent au renforcement de la productivité de nos clients en assurant l’automatisation de la personnalisation de leurs documents. Nos logiciels sont également considérés par les professionnels comme étant de performants outils de diffusion multi canal répondant aux enjeux de la relation clients omnicanal.


Pour assurer la qualité de nos applications, nous nous appuyons sur une équipe composée de techniciens chevronnés et doués d’imagination sans limites. Depuis notre création, il y a maintenant 20 ans, ils n’ont d’autres ambitions que d’apporter des solutions innovantes pour améliorer les procédures de gestion documentaire.


Plus qu’un simple éditeur de logiciel, nous accompagnons nos clients dans l’analyse et la compréhension de la problématique de l’éditique. Nous mettons à leur disposition notre savoir-faire afin qu’ils puissent, à moindre coût, centraliser et unifier des documents très divers et volumineux avec de fortes contraintes d’exploitation.


Les clients choisissent SEFAS pour la diversité et la qualité de ses services


Dans le souci de satisfaire nos clients, nous fournissons des services de haute qualité. Nos prestations comprennent notamment une assistance lors de la détermination des besoins fonctionnels et des spécifications, un accompagnement dans la conception d’une architecture éditique de haut niveau et un appui pendant l’installation des logiciels. Outre le service de consulting, nous avons également une équipe de support technique. Réactive et disponible en tout temps, cette dernière a pour mission principale de trouver des solutions pertinentes à vos problèmes liés à la manipulation de nos applications.


Nous proposons également des formations standards ainsi que des séances de monitorat pour les utilisateurs finaux de nos applications. Animés par des formateurs agréés, les cours peuvent être dispensés dans nos salles de formations aménagées ou dans les locaux du client.


Notre compétence et notre expertise dans le domaine des procédures de gestion documentaire nous ont permis de gagner la confiance de grands groupes d’assurances et de mutuelles comme Highmark, MAIF ou encore la prestigieuse Citizens Bank. Si vous avez besoin de plus amples informations relatives à nos activités, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique ou nous contacter par téléphone. Vous pouvez également vous rendre directement auprès de notre siège à Charenton.