L’étude ASPIRE CCM Leaderboard 2020 reconnait SEFAS comme un des leaders mondiaux de la Gestion des Communications client

Kaspar Roos, fondateur et CEO de ASPIRE présente les points forts de la suite logicielle Harmonie Communication Suite de SEFAS et explique pourquoi il considère SEFAS comme un des leaders mondiaux du CCM. ASPIRE est un cabinet indépendant, analyste spécialisé sur les segments de marché couverts par SEFAS et DOCAPOSTE : La Gestion des Communications Client «Customer Communication Management» (CCM) et l’expérience client digital « Digital Customer Experience » (DCX).

Le leaderboard d’ASPIRE résulte d’une étude comparative des différents éditeurs du marché de la gestion des communications client (CCM, Customer Communications Management). Il se présente sous forme d’un outil interactif permettant de positionner chaque éditeur sur le marché global de la gestion des communications client et sur chaque segment de marché défini par ASPIRE. En 2020, SEFAS apparaît encore une fois parmi les leaders mondiaux du marché:

Leaderboard CCM 2020

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous connecter sur le site d’ASPIRE afin d’accéder au contenu détaillé de cette étude :

Découvrez ASPIRE CCM LEADERBOARD