Le CCM Leaderboard 2020 reconnait SEFAS comme un des leaders mondiaux de la Gestion des Communications client

La nouvelle étude CCM Leaderboard 2020 vient de paraitre. Cette étude menée par ASPIRE a pour vocation de dresser un panorama du marché CCM.

Kaspar Roos, fondateur et CEO de ASPIRE présente les points forts de la suite logicielle Harmonie Communication Suite. Il explique notamment pourquoi il considère SEFAS comme un des leaders mondiaux du CCM. ASPIRE est un cabinet indépendant. C’est un analyste spécialisé sur les segments de marché couverts par SEFAS et DOCAPOSTE. C’est à dire, la Gestion des Communications Client «Customer Communication Management» (CCM) et l’expérience client digital « Digital Customer Experience » (DCX).

Le CCM leaderboard 2020 d’ASPIRE résulte d’une étude comparative des différents éditeurs du marché de la gestion des communications client (CCM, Customer Communications Management). Il se présente sous forme d’un outil interactif permettant de positionner chaque éditeur sur le marché global de la gestion des communications client et sur chaque segment de marché défini par ASPIRE. En 2020, SEFAS apparaît encore une fois parmi les leaders mondiaux du marché:

Leaderboard CCM 2020

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous connecter sur le site d’ASPIRE afin d’accéder au contenu détaillé de cette étude :