Club utilisateurs SEFAS FORUM

LE CLUB UTILISATEURS SEFAS, OUTIL DE PERFORMANCE PARTAGÉ

Une fois par an SEFAS réunit ses utilisateurs pour échanger et partager de l’information stratégique mais aussi des expériences et savoir-faire. C’est également l’occasion  de débattre de sujets cruciaux pour la performance de vos organisations. Ces réunions vous permettent de jouer votre rôle d’influenceur et de contribuer ainsi à l’évolution et à l’amélioration de nos solutions.

Pourquoi un club utilisateurs?

Créé à l’initiative de l’éditeur en 2005, le club utilisateurs SEFAS est né du constat que l’industrie de l’éditique et de la gestion documentaire évolue au rythme effréné des nouvelles technologies de la communication. Elle couvre de plus en plus d’applications et de besoins différents pour répondre aux exigences de compétitivité des entreprises.

Chargés de la mise en place d’un environnement documentaire agile et performant pour l’organisation, il est souvent difficile pour les responsables de la gestion et production des documents de pouvoir évaluer et maîtriser seuls les évolutions technologiques, parfois conceptuelles, du métier.

De plus, chez SEFAS, nous estimons que la qualité et la performance de nos solutions ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos meilleurs investissements pour l’avenir. Un logiciel bien conçu est avant tout un logiciel qui répond aux besoins de ses utilisateurs !

Engagement de confidentialité

En tant que partenaire privilégié et membre de notre Club Utilisateurs, vous aurez accès à des documents et à des informations sensibles concernant SEFAS et ses solutions logicielles.
A ce titre tous nos clients membres s’engagent à respecter la confidentialité des documents qui seront en leur possession.

Associer étroitement les utilisateurs de nos logiciels et l’éditeur en créant cet espace d’échanges privilégié a plusieurs objectifs :

  • favoriser et promouvoir les échanges d’informations entre les utilisateurs des logiciels SEFAS.
  • partager des expériences et des savoir-faire tant sur des aspects fonctionnels, métiers, organisationnels, que techniques.
  • recenser les idées et les axes d’amélioration à étudier par l’éditeur.
  • échanger et proposer des évolutions fonctionnelles.
  • obtenir régulièrement de SEFAS des informations stratégiques sur la société, ses produits et ses évolutions futures.
  • permettre aux membres du club utilisateurs d’accéder aux dernières évolutions du logiciel.

Au-delà d’une relation commerciale saine, efficace et pérenne, nous souhaitons instaurer avec nos clients un partenariat actif et constructif leur permettant d’influencer le plan de développement de nos solutions.

Partager de l’information stratégique

Le club utilisateurs est un forum d’échange et de concertation. Au sein du club utilisateurs, nos clients apportent leur expérience, leurs idées et leurs suggestions concernant l’utilisation des logiciels.

Ils peuvent aussi faire part de leurs attentes et des difficultés qu’ils rencontrent.

L’éditeur, quant à lui, s’engage à partager des informations stratégiques tant sur l’entreprise, son organisation, ses résultats, que sur les solutions développées ou en cours de développement.

Le club utilisateurs SEFAS est conçu comme une “force de proposition constructive”. C’est en effet un canal privilégié pour faire remonter les préoccupations du “terrain”. C’est également un moyen efficace pour instaurer une relation de partenariat Gagnant-Gagnant. De la sorte, le client pourra dire : “SEFAS nous a écouté et a fait évoluer ses solutions pour mieux répondre à nos attentes”.

Qui peut y participer?

Pour participer et devenir membre de notre club utilisateurs, deux conditions sont à remplir :

  • être client SEFAS.
  • avoir la volonté de nous accompagner dans l’aventure du développement et de l’amélioration de nos solutions logicielles.

Votre rôle au sein du club utilisateurs

En tant que membre du club utilisateurs, votre implication est multiple :

  • vous nous faites part de vos remarques et suggestions relatives à l’utilisation de nos logiciels.
  • vous participez à la roadmap collaborative et co-construisez avec nos équipes l’avenir de nos solutions.
  • vous avez un contact direct avec nos équipes Marketing Produit, QA, R&D, Support, Consulting.
  • vous êtes force de propositions quant au développement des solutions et à leurs évolutions.
  • vous nous faites part des thèmes que vous souhaiteriez que nous abordions lors des prochaines réunions.
  • vous êtes notre référence “métier” concernant les spécifications fonctionnelles.

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