Nos clients

Clients ASSURANCES et MUTUELLES

Logo MaifDepuis plus de 10 ans, la mutuelle d’assurance utilise les solutions logicielles de SEFAS pour sa chaîne éditique et de SERES pour la numérisation de ses courriers entrants.

communication multicanalSEFAS aide un leader de l’Assurance à améliorer l’expérience client omnicanal.

Logo AltimaALTIMA ASSURANCES adopte la plateforme Saas DIBOX intégrant les solutions de Sefas.

client APRILAPRIL Technologies choisit Harmonie Communication Suite pour son SI éditique groupe.

Clients Banques et Secteur Financier

We realised that as part of our efforts to improve the business process, we needed to move into the new age of print and mail. For example : implement techniques for Automated Document Factory to reduce costs, improve statement integrity, and address quality. We also wanted a way to get a quick hit on postal cost reductions.

Sefas allows the Bank of Tokyo Mitsubishi UFG to optimise its ability to control, produce and distribute business critical documents. It combines design, print and distribution into a fluid, all-in-one system, managing the entire document production process from conception to distribution; ensuring cost efficiency, as well as data integrity.

Clients du Secteur public

document omnicanal

La Caisse des Dépôts urbanise sa chaîne documentaire avec les solutions de SEFAS. « La pertinence des interfaces graphiques et de l’architecture de la solution ont été déterminantes pour atteindre notre premier objectif : ouvrir l’éditique à des collaborateurs métiers. » Ludovic Mansuy responsable du centre de Services Editiques.

Logo de la république françaiseUne institution publique française utilise les solutions d’accessibilité de SEFAS depuis plus de 10 ans. Elle a choisi d’intégrer l’accessibilité dès la conception des modèles de documents. Cette stratégie permet un gain de temps pouvant aller jusqu’à 80% par rapport à la réalisation d’un balisage à postériori.

Services

moteur de compositionL’Office des Postes et Télécommunications de Polynésie, en s’appuyant sur la Poste polynésienne, concrétise son virage stratégique vers le digital avec les solutions logicielles de SEFAS. « Nous escomptons une économie d’environ 100 000 euros par an grâce à la centralisation de la composition documentaire. »
Jean-Victor Lussan, responsable commercial et marketing de la Poste polynésienne.

DOCUMENT OMNICANAL« La solution de composition dynamique nous permet de remplir dans les délais et avec un haut niveau de fiabilité notre obligation de service public vis-à-vis des Commissions départementales de présence postale. »
Smara Lungu, Secrétaire générale de l’Observatoire National de la Présence Postale, Groupe La Poste.

Prestataires et outsourceurs

communication multicanal

« Open Print gives us the capabilities to better serve our customers through a single platform to manage the delivery of content across all the key communications channels – including traditional print-based communications, email, SMS text and the Web ».

Malcolm Webb Head of Business Development Sales, DST

Paragon Customer Communications combines an innovative approach to accelerate growth.

It is one of the world’s largest colour digital bureaus, with over 7,500 employees and annual turnover in excess of €933 million. The company’s innovative approach has helped it deliver numerous sector-leading applications to an unrivalled portfolio of clients, such as Santander, Orange and Telecom Plus.

It is perhaps not surprising that Paragon is underpinning this innovative approach with software from Sefas’s Harmonie Communication Suite to deliver applications that ensure it remains at the cutting-edge of providing personalised customer communications solutions to its clients.

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