BLOG
Le Blog de la gestion des communications client … en toute confiance
LEADERBOARD CCM 2020
L'étude ASPIRE CCM Leaderboard 2020 reconnait SEFAS comme un des leaders mondiaux de la Gestion des Communications client Kaspar Roos, fondateur et CEO de ASPIRE présente les [...]
L’IA dans Harmonie Communication Suite
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE au Labo de SEFAS Le deep learning pour optimiser la reprise de vos flux documentaires dans Harmonie Communication Suite Un des métiers historiques de SEFAS [...]
Qu’est-ce qu’un courrier égrené?
Qu'est-ce qu'un courrier égrené? Les entreprises émettent quotidiennement des millions de documents ou courriers unitaires produits au fil de l’eau par tous les utilisateurs de l’entreprise au [...]
Evolution du marché CCM
Etat de l’Art de la Gestion des Communications Client, Marché du CCM et tendances Rencontre avec Sandrine Saroyan, Responsable Marketing de Sefas France Une [...]
Leaderboard CCM 2019
L'étude ASPIRE CCM Leaderboard 2019 reconnait SEFAS comme un des leaders mondiaux de la Gestion des Communications client ASPIRE est un cabinet indépendant, analyste spécialisé sur les [...]