BLOG
Le Blog de la gestion des communications client … en toute confiance
Découvrez les articles de SEFAS sur ce blog dédié à l’actualité de la gestion des communications client ou CCM Customer Communications Management
Qu’est-ce que la confiance numérique ?
Qu’est-ce que la confiance numérique ? « Si la confiance globale envers le numérique atteint son meilleur niveau depuis 2015, elle reste minoritaire [...]
Fonctionnement de la LRE AR24
Comment fonctionne le recommandé électronique AR24? 1. Il vous faut vous identifier à un niveau de confiance élevé pour utiliser la LRE – Lors [...]
CCM LEADERBOARD 2021
CCM LEADERBOARD 2021 ASPIRE, analyste indépendant spécialisé sur les segments de marché «Customer Communications Management» (CCM) et « Digital Customer Experience » (DCX), vient de publier [...]
Le défi des interfaces
L'interface au croisement de la relation Homme-Machine Le grand défi : répondre aux besoins de tous les profils d’utilisateurs Les Interfaces Homme-Machine (IHM) ont beaucoup évolué [...]
LEADERBOARD CCM 2020
L'étude ASPIRE CCM Leaderboard 2020 reconnait SEFAS comme un des leaders mondiaux de la Gestion des Communications client Kaspar Roos, fondateur et CEO de ASPIRE présente les [...]
L’IA au labo de SEFAS
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE au Labo de SEFAS Le deep learning pour optimiser la reprise de vos flux documentaires dans Harmonie Communication Suite Un des métiers historiques de SEFAS [...]