Ressources

Gestion des Communications clients omnicanal

CAS CLIENTS CCM

Depuis 1991, SEFAS intègre ses solutions logicielles d’éditique et de gestion des communications client omnicanal dans les environnements les plus hétérogènes.

Parce que la gestion des communications client est un maillon de la chaîne de la relation client, elle ne peut de fait être envisagée comme une solution isolée du système d’information. En effet, les solutions CCM de SEFAS s’intègrent aux applications métiers, CRM, ERP,… Mais également aux solutions de GED, Archivage, et aux canaux de diffusion documentaires.

Au travers de différents cas clients CCM, découvrez nos réalisations. Découvrez par ailleurs quelles problématiques nos clients ont pu résoudre grâce aux solutions de gestion des communications client omnicanal de SEFAS :

VIDÉOS

Designer video
vidéo composition interactive
PDF FORM miniature
Lien vers la vidéo : QKS présente l'ICM et SEFAS
Lien vers la vidéo présentant l'accessibilité
Ressources : Vidéo SEFAS FORUM 2024
Ressources : Vidéo SEFAS FORUM 2023
Lien vers la vidéo présentant LA PLATEFORME MULTICANAL
Voeux 2023
Sefas : 30 ans
Roadmap 2021
Sefas Forum 2019
Roadmap 2019

BROCHURES et AUTRES CONTENUS

Brochure Harmonie Communication V2
Spécifications Harmonie Communication V2

PLUS D’INFORMATIONS sur Harmonie Communication Suite ?

Nos équipes sont à votre disposition