Ressources

Gestion des Communications clients omnicanal

CAS CLIENTS

Depuis 1991, SEFAS intègre ses solutions logicielles d’éditique et de gestion des communications client omnicanal dans les environnements les plus hétérogènes.

Parce que la gestion des communications client est un maillon de la chaîne de la relation client, elle ne peut être envisagée comme une solution isolée du système d’information de l’entreprise. En effet, les solutions CCM (gestion des communications client omnicanal) de SEFAS s’intègrent aux applications métiers, CRM, ERP,… aux solutions de GED, Archivage, et aux canaux de diffusion documentaires (systèmes d’impression, serveurs d’email,…).

Au travers différents cas clients, découvrez nos réalisations et quelles problématiques nos clients ont pu résoudre grâce aux solutions de gestion des communications client omnicanal de SEFAS :

VIDÉOS

Voeux 2023
Sefas : 30 ans
Roadmap 2021
Sefas Forum 2019
Roadmap 2019

COMMUNIQUES DE PRESSE et AUTRES CONTENUS

CP_partenariat_amexio_sefas
Communiqué de presse
SaaS gestion de la communication client
Communiqué de presse
Communiqué de presse
Infographie
Livre Blanc
LIVRE BLANC GéNéRATION Y
Livre Blanc
Livre blanc
Livre blanc

Plus d’information ?
Nos équipes sont à votre disposition.

Nous contacter
Demander une démonstration