Ressources
Gestion des Communications clients omnicanal
CAS CLIENTS CCM
Depuis 1991, SEFAS intègre ses solutions logicielles d’éditique et de gestion des communications client omnicanal dans les environnements les plus hétérogènes.
Parce que la gestion des communications client est un maillon de la chaîne de la relation client, elle ne peut de fait être envisagée comme une solution isolée du système d’information. En effet, les solutions CCM de SEFAS s’intègrent aux applications métiers, CRM, ERP,… Mais également aux solutions de GED, Archivage, et aux canaux de diffusion documentaires.
Au travers de différents cas clients CCM, découvrez nos réalisations. Découvrez par ailleurs quelles problématiques nos clients ont pu résoudre grâce aux solutions de gestion des communications client omnicanal de SEFAS :

ALTIMA

APRIL

ONPP
L’Observatoire National de la Présence Postale
L’ONPP automatise ses rapports départementaux annuels avec les solutions de SEFAS.
VIDÉOS
BROCHURES et AUTRES CONTENUS


