les partenaires OEM de SEFAS
« Sans être spécifique au métier de l’assurance, la génération documentaire est un élément essentiel puisqu’elle assure le lien avec l’assuré. Harmonie Communication Suite de SEFAS permet véritablement à nos clients de prendre la main sur les fonctionnalités documentaires, comme ils en ont l’habitude avec notre offre métier. La solution répond donc parfaitement à notre volonté d’apporter à nos clients des solutions performantes, évolutives et orientées métiers pour une modernisation effective de leurs processus cœur d’activité »
Frédéric Dutreuil, Directeur Marketing et Stratégie produit, Prima Solutions
« Expert des solutions Open Print et Harmonie Communication Suite, DATA SYSCOM intervient comme spécialiste éditique en proposant le développement et l’intégration de solutions logicielles d’éditique et de dématérialisation. Notre mission est d’accompagner nos clients de l’éditique papier vers l’éditique numérique à l’aide de solutions adaptables et performantes.
La puissance et la souplesse des solutions SEFAS, permettent facilement leur intégration dans tout système documentaire. La capacité d’ouverture des solutions SEFAS autorise une communication simple et fiable avec nos solutions créant ainsi une réponse complète à tous les projets. »
les partenaires experts de sefas
SEFAS sélectionne ses partenaires EXPERTS pour leurs capacités de conseil et d’accompagnement, leur niveau d’expertise dans le domaine de l’éditique et de la gestion documentaire et leur engagement à maintenir un excellent niveau de formation à leurs équipes.
Découvrez les principaux partenaires experts certifiés SEFAS :
« Sefas est l’un des acteurs majeurs sur le marché des éditeurs de solutions CCM avec l’offre Harmonie Communication Suite qui permet de répondre aux besoins clients pour la production de documents de masse (batch) ou unitaires (interactif). La plateforme HCS s’intègre parfaitement dans le système d’informations client et dans les processus de gestion documentaire. La convivialité de ses interfaces permet une prise en main simplifiée par des utilisateurs métiers et la distribution multicanale est en adéquation avec leurs attentes. »
Xavier Morcillo , Président Directeur Général, Amexio
AmeXio est le premier intégrateur ECM&CCM en Europe avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2021. Présente dans 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Portugal et Suisse), l’entreprise emploie 320 collaborateurs. Depuis 2006, AmeXio s’est bâti une solide réputation dans la transformation numérique pour identifier et résoudre les problèmes de ses clients avec les solutions ECM et CCM.
AmeXio est également au capital d’Atol CD, et de ce fait développe de nombreuses synergies, soit une capacité de 48 M€ et 490 personnes.
« Harmonie Communication Suite offre ce qui se fait aujourd’hui de mieux en matière de composition de documents et de communication unifiée omnicanal.
Sa simplicité de mise en œuvre, et sa facilité d’utilisation nous ont permis d’accompagner nos clients existants sur de nouveaux projets de transition digitale, et de séduire une nouvelle clientèle. »Alain Alazard, Directeur commercial, BSC France
« Nous sommes fiers de collaborer avec SEFAS dans le cadre de nos projets d’éditique. Leurs solutions et leur engagement envers l’excellence ont grandement contribué à la réussite de nos initiatives communes. En tant que spécialiste de l’intégration de logiciels de composition éditique, nous avons trouvé en SEFAS HCS une réponse fiable et innovante. Leurs solutions robustes et leur approche personnalisée nous ont permis d’offrir à nos clients des solutions complètes et efficaces pour leurs besoins en éditique. Grâce à notre collaboration étroite, nous avons pu répondre de manière proactive aux défis complexes de nos clients et dépasser leurs attentes en termes de qualité, de fiabilité et de performance. L’utilisation de SEFAS HCS permet à toute entreprise cherchant à améliorer ses processus d’édition d’obtenir des résultats remarquables. Nous sommes en mesure d’offrir à nos clients une gamme étendue de solutions, tout en restant à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine de l’éditique. »
Julien YAZDINEJAD, CEO, Stream Management
Stream Management est un acteur reconnu qui accompagne les entreprises dans leurs projets de digitalisation à travers des dispositifs intégrés (ECM/CCM, dématérialisation et gestion des processus documentaires). Nous contacter : contact@stream-management.fr