BLOG
Le Blog de la gestion des communications client … en toute confiance
Découvrez les articles de SEFAS sur ce blog dédié à l’actualité de la gestion des communications client ou CCM Customer Communications Management
Sefas annonce une nouvelle version enrichie d’Harmonie Communication Suite
Sefas annonce une nouvelle version enrichie d'Harmonie communication suite Sefas s'appuie sur son riche patrimoine (technologies de pointe, puissants moteurs de traitement et architecture ouverte) [...]
CCM LEADERBOARD 2022
SEFAS reconnu comme un des leaders mondiaux du CCM ASPIRE, analyste indépendant spécialisé sur les segments de marché «Customer Communications Management» (CCM) et « Digital Customer [...]
Qu’est-ce que la confiance numérique ?
Qu’est-ce que la confiance numérique ? « Si la confiance globale envers le numérique atteint son meilleur niveau depuis 2015, elle reste minoritaire [...]
Fonctionnement de la LRE AR24
Comment fonctionne le recommandé électronique AR24? 1. Il vous faut vous identifier à un niveau de confiance élevé pour utiliser la LRE – Lors [...]
CCM LEADERBOARD 2021
CCM LEADERBOARD 2021 ASPIRE, analyste indépendant spécialisé sur les segments de marché «Customer Communications Management» (CCM) et « Digital Customer Experience » (DCX), vient de publier [...]
Le défi des interfaces
L'interface au croisement de la relation Homme-Machine Le grand défi : répondre aux besoins de tous les profils d’utilisateurs Les Interfaces Homme-Machine (IHM) ont beaucoup évolué [...]