eAccess
eACCESS est un bouquet de services mis à disposition de vos utilisateurs de front office métier au travers d’une interface web, simple et ergonomique, conçue pour un utilisateur métier. Il donne les moyens à vos collaborateurs d’être plus réactifs et de dynamiser leurs ventes.
Objectifs : Simplifier la création, la production, le suivi des communications client. Mais aussi rendre l’utilisateur métier plus réactif et plus autonome, lui permettant de délivrer à ses clients le bon message personnalisé, de manière dynamique et sur le canal le plus approprié, dans les délais les plus immédiats.
Composition en temps réel
Composition à la demande d’un document valorisé en temps réel avec les données client issues de son application métier et dont le contenu, adapté au contexte client (sans contenu inutile), est conforme aux dernières obligations règlementaires et à la charte graphique de l’entreprise.
Personnalisation interactive
Personnalisation en mode interactif d’un document valorisé en temps réel : l’utilisateur métier ajoute du contenu supplémentaire en toute autonomie (correspondant à un cas particulier par exemple qui n’aurait pas été prévu en phase de création) aux espaces autorisés et /ou suit pas à pas les étapes de son assistant de personnalisation.
Workflow documentaire
un système d’alertes paramétrables informe les personnes concernées que des documents sont en attente de validation. Le « valideur » peut corriger le contenu directement dans le document, ou apposer des commentaires, valider, signer ou rejeter en apposant un commentaire ou demander l’avis d’un contributeur avant de valider. Dans l’espace de suivi, l’utilisateur visualise le statut de son document en temps réel.
En plus…
eACCESS fournit aussi des outils de suivi, tracking, recherche, consultation, reporting, statistiques…
expérience omnicanal
Vous exploitez tous les points de contacts au travers de tous vos canaux. Vous donnez une image cohérente à vos clients : pour une relation « sans couture ».
Communication One To One
Le contenu de vos communications est pertinent, adapté au client, au support de lecture et transmis sur le canal de diffusion le plus approprié.
Sécurite / Compliance
Vos documents sont conformes à la charte graphique et aux toutes dernières obligations réglementaires.
Efficacité commerciale
Le métier gagne en autonomie et en réactivité.
Gain de temps constaté en moyenne de 75%
INTEGRATION
Toutes les fonctionnalités de eACCESS peuvent être intégrées à votre application métier (sans utilisation du portail eACCESS).
SELF CARE
La composition à la demande peut être déclenchée par un internaute à partir de son espace client.