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SEFAS reconnu comme un des leaders mondiaux du CCM en 2024

Le CCM Leaderboard 2024 vient de paraître. Comme tous les ans, ASPIRE analyste spécialisé sur les marchés «Customer Communications Management» (CCM) et « Customer Experience Management » (CXM) nous offre une vue actualisée des tendances et des acteurs du marché. Cette nouvelle édition positionne encore une fois SEFAS parmi les leaders mondiaux du marché global CCM AnyPrem et dans le TOP2 sur le segment ECP.

Qu’est-ce que le CCM Leaderboard de ASPIRE ?

Tous les ans, ASPIRE décrypte le marché et analyse les solutions proposées par les principaux éditeurs de solutions de CCM. A ce titre, 18 éditeurs sont analysés d’un point de vue stratégique, fonctionnel et technique. L’analyste passe ainsi au crible toutes les fonctionnalités des différentes solutions. L’objectif étant de mettre en lumière leurs points forts ainsi que leurs axes de progrès. La stratégie des éditeurs est également finement étudiée et mise en perspective avec les besoins actuels et à venir des entreprises. Les résultats sont présentés au travers d’un outil interactif permettant de positionner chaque acteur.

Quelles sont les tendances en 2024 ?

Selon ASPIRE, et dans la continuité des précédentes années, l’évolution se confirme de la gestion des communications client (CCM) vers la gestion de l’expérience client (CXM). Un nouveau Leaderboard a vu le jour au 3ème trimestre 2024 : la gestion de l’expérience des interactions (IXM). Ce nouveau segment reflète un changement significatif dans les communications clients traditionnelles. En effet, l’IXM relie les domaines traditionnellement séparés des interactions entrantes et sortantes en une expérience client transparente et holistique.

CCM Leaderboard 2024 : AnyPrem CCM Software

Ce segment représente les acteurs majeurs du marché. Il concerne toutes les solutions CCM du marché : On Premise, cloud hébergé, public, privé virtuel ou hybride. SEFAS apparait parmi les leaders mondiaux.

CCM Leaderboard 2024 - AnyPrem

CCM Leaderboard 2024 : le segment ECP

Enterprise Communications Processing (ECP) ou en français « Traitement des communications d’entreprise » désigne le traitement des communications, qu’elles soient imprimées ou numériques. L’ECP assure une connexion de bout en bout entre les systèmes d’origine et le traitement final. Il fournit des informations et un contrôle aux utilisateurs par le biais de tableaux de bord en ligne. Il s’agit notamment de solutions de post-composition pour orchestrer des flux d’entrée et de sortie et gérer la production multicanal.

Sur ce segment, SEFAS s’impose dans le TOP2 grâce à une offre aboutie en matière de post-composition, réingénierie documentaire et orchestration des parcours multicanal.

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Découvrez l’analyse détaillée de cette étude en vous connectant sur le site d’ASPIRE LEADERBOARD :