L’étude ASPIRE CCM Leaderboard 2019 reconnait SEFAS comme un des leaders mondiaux de la Gestion des Communications client

ASPIRE est un cabinet indépendant, analyste spécialisé sur les segments de marché couverts par SEFAS et DOCAPOSTE : La Gestion des Communications Client «Customer Communication Management» (CCM) et l’expérience client digital « Digital Customer Experience » (DCX).

Tous les ans, ASPIRE publie notamment une étude « CCM Leaderboard » présentant un panorama du marché : les tendances et évolutions ainsi que la vision prospective de l’analyste. Cette étude cartographie de surcroît les acteurs majeurs du marché. Sur ce point, l’étude résulte d’une évaluation de 22 éditeurs de solutions de Gestion des Communications Clients (CCM) au niveau mondial.

Dans son classement 2019, ASPIRE reconnait SEFAS comme un des leaders du CCM au niveau mondial

Global CCM LEADERBOARD 2019

Ce que dit l’analyste de SEFAS : « Nous apprécions les capacités à concevoir, gérer et produire des communications client
de bout en bout au sein d’une même suite logicielle. Les solutions de Sefas aident les organisations à avoir une vue globale
sur l’ensemble de leurs communications. Elles supportent les capacités d’analyse de données d’entreprise et managent les communications clients de manière holistique ».

ASPIRE reconnait en outre SEFAS comme le top leader mondial sur le nouveau segment de l’ECP (Enterprise Communications Processing)

ASPIRE leaderboard ECP

Selon ASPIRE : « SEFAS fait évoluer sa suite logicielle pour répondre à l’évolution des besoins des clients en matière de traitements sécurisés de forts volumes de communications clients imprimées et digitales. La plateforme de gestion des communications clients omnicanal de SEFAS manage la chaîne de communications clients de bout en bout  pour tous les canaux, print et digitaux. Au travers de fonctionnalités de tableaux de bord, elle offre également la possibilité aux utilisateurs métier de tracer et de contrôler leurs communications clients. La plateforme intègre de surcroît des services de confiance numérique permettant d’apporter la conformité réglementaire et la sécurité requise aux échanges numériques de documents à vocation probatoire. »

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Le leaderboard se présente sous forme d’un outil interactif permettant de positionner chaque fournisseur sur le marché global de la gestion des communications client et sur chaque segment de marché défini par ASPIRE.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous connecter sur le site d’ASPIRE afin d’accéder au contenu publié sur SEFAS :

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