Club utilisateurs 2017

Club utilisateurs 2017 : Le 28 septembre dernier, SEFAS a accueilli 80 participants pour son club utilisateurs annuel.

Le club utilisateurs 2017 : Comme tous les ans, SEFAS réunit ses clients et partenaires lors de son évènement annuel. Cet évènement est toujours une occasion de partager des retours d’expérience entre les différents clients et partenaires de SEFAS. Lors de cet évènement, les utilisateurs découvrent les nouveautés de l’éditeur et la roadmap des solutions de SEFAS… C’est aussi l’occasion de partager un moment de convivialité et d’échanger avec les experts.

L’édition 2017 était placée sous le signe du décloisonnement. Elle a permis à SEFAS de partager avec ses clients et partenaires sa vision de l’évolution du marché et des usages. Une vision liée à l’abolition progressive des frontières entre l’ECM (Enterprise Content Management), le BPM (Business Process Management) et le CCM (Customer Communications Management). Cette vision, en grande partie associée à une  perspective d’évolution des communications client vers l’omnicanal.

Les experts DOCAPOST de chacun des segments ECM, BPM, CCM, ont présenté leurs solutions. Les clients et partenaires de SEFAS ont pu ainsi découvrir l’offre globale de DOCAPOST. « Logiciels et Services de confiance » couvrant l’ensemble de la chaine de la relation clients.

Un grand merci à la MAIF et à PRIMA SOLUTIONS pour leurs témoignages et retours d’expérience.