Sefas annonce une nouvelle version enrichie d’Harmonie communication suite
Sefas s’appuie sur son riche patrimoine (technologies de pointe, puissants moteurs de traitement et architecture ouverte) qui a accompagné les entreprises à gérer leurs communications clients de manière efficace, évolutive et rentable.
Harmonie Communication V2 propose des solutions logicielles pour transformer le processus de communication client en :
- Créant des contenus à partir de n’importe quelle source
- Générant des communications omnicanal quelle qu’en soit la complexité
- Orchestrant la publication de communications interactives et omnicanal
Harmonie Communication V2 est composé de 11 modules techniques, chacun comprenant une gamme de composants qui aident les entreprises à construire la solution adaptée pour répondre à leurs besoins spécifiques. HCS prend en charge l’ensemble du processus CCM en créant, générant et orchestrant les communications clients pour fournir une plateforme d’Experience complete d’Expérience de Communication (CXP).
HCS : la plateforme d’Expérience de Communication (CXP) de Sefas
Une plateforme d’Expérience de Communication client (CXP) propose une infrastructure qui couvre tous les besoins en communication au travers des systèmes d’expérience client en intégrant et en coordonnant toutes les interactions avec les clients. HCS permet, en utilisant ses modules centraux de gestion de la Communications Clients (CCM) d’orchestrer les activités de communication dans l’ensemble des opérations liées à l’expérience client.