Sefas annonce une nouvelle version enrichie d’Harmonie communication suite
Sefas s’appuie sur son riche patrimoine (technologies de pointe, puissants moteurs de traitement et architecture ouverte) qui a accompagné les entreprises à gérer leurs communications clients de manière efficace, évolutive et rentable.
Harmonie Communication V2 propose des solutions logicielles pour transformer le processus de communication client en :
- Créant des contenus à partir de n’importe quelle source.
- Générant des communications omnicanal quelle qu’en soit la complexité.
- Orchestrant la publication de communications interactives et omnicanal.
Harmonie Communication V2 est composé de 11 modules techniques. Chaque module comprend des composants qui aident les entreprises à construire la solution adaptée à leurs besoins spécifiques. HCS prend en charge l’ensemble du processus CCM. Et ce, en créant, générant et orchestrant les communications clients. L’objectif est de fournir une plateforme complète d’Expérience de Communication (CXP).
HCS : la plateforme d’Expérience de Communication (CXP) de Sefas

La plateforme d’Expérience de Communication client (CXP) intègre et coordonne toutes les interactions avec les clients. HCS permet, en utilisant ses modules centraux de gestion de la Communications Clients (CCM) d’orchestrer les activités de communication en lien avec l’expérience client.
Points forts de Harmonie Communication V2
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