les partenaires OEM de SEFAS

« Sans être spécifique au métier de l’assurance, la génération documentaire est un élément essentiel puisqu’elle assure le lien avec l’assuré. Harmonie Communication Suite de SEFAS permet véritablement à nos clients de prendre la main sur les fonctionnalités documentaires, comme ils en ont l’habitude avec notre offre métier. La solution répond donc parfaitement à notre volonté d’apporter à nos clients des solutions performantes, évolutives et orientées métiers pour une modernisation effective de leurs processus cœur d’activité »
Frédéric Dutreuil, Directeur Marketing et Stratégie produit, Prima Solutions
« Expert des solutions Open Print et Harmonie Communication Suite, DATA SYSCOM intervient comme spécialiste éditique en proposant le développement et l’intégration de solutions logicielles d’éditique et de dématérialisation. Notre mission est d’accompagner nos clients de l’éditique papier vers l’éditique numérique à l’aide de solutions adaptables et performantes.
La puissance et la souplesse des solutions SEFAS, permettent facilement leur intégration dans tout système documentaire. La capacité d’ouverture des solutions SEFAS autorise une communication simple et fiable avec nos solutions créant ainsi une réponse complète à tous les projets. »
DIBOX est une plateforme de gestion de la communication client multicanal destinée aux PME et ETI leur permettant d’automatiser la personnalisation et la diffusion de leurs documents imprimés et numériques. Véritable hub de communication, DIBOX permet de recevoir en entrée tous types de données quelle que soit leur source et restitue en sortie toute typologie de documents personnalisés dans tous les formats. Disponible en mode Cloud/Saas ou opérée en local, DIBOX intègre les logiciels de SEFAS pour le design des modèles et gabarits, la composition (en masse, à la demande et en mode interactif) ainsi que la gestion de la chaine de traitement multicanal.
Quels que soient vos volumes, DIBOX vous permet d’industrialiser votre communication client multicanal et d’accéder aux prestataires de diffusion sans avoir à supporter leurs coûts de mise en œuvre.
les partenaires experts de sefas
SEFAS sélectionne ses partenaires EXPERTS pour leurs capacités de conseil et d’accompagnement, leur niveau d’expertise dans le domaine de l’éditique et de la gestion documentaire et leur engagement à maintenir un excellent niveau de formation à leurs équipes.
Découvrez les principaux partenaires experts certifiés SEFAS :

« Sefas est l’un des acteurs majeurs sur le marché des éditeurs de solutions CCM avec l’offre Harmonie Communication Suite qui permet de répondre aux besoins clients pour la production de documents de masse (batch) ou unitaires (interactif). La plateforme HCS s’intègre parfaitement dans le système d’informations client et dans les processus de gestion documentaire. La convivialité de ses interfaces permet une prise en main simplifiée par des utilisateurs métiers et la distribution multicanale est en adéquation avec leurs attentes. »
Xavier Morcillo , Président Directeur Général, Amexio
AmeXio est le premier intégrateur ECM&CCM en Europe avec un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2021. Présente dans 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Portugal et Suisse), l’entreprise emploie 320 collaborateurs. Depuis 2006, AmeXio s’est bâti une solide réputation dans la transformation numérique pour identifier et résoudre les problèmes de ses clients avec les solutions ECM et CCM.
AmeXio est également au capital d’Atol CD, et de ce fait développe de nombreuses synergies, soit une capacité de 48 M€ et 490 personnes.

« Harmonie Communication Suite offre ce qui se fait aujourd’hui de mieux en matière de composition de documents et de communication unifiée omnicanal.
Sa simplicité de mise en œuvre, et sa facilité d’utilisation nous ont permis d’accompagner nos clients existants sur de nouveaux projets de transition digitale, et de séduire une nouvelle clientèle. »Alain Alazard, Directeur commercial, BSC France

« Les logiciels de SEFAS ont incontestablement le référentiel le plus élaboré du marché.
Il permet une conception structurée, intégrant versionning et environnements et garantissant de la sorte à nos clients :
Qualité de service, sécurité, agilité et gain de temps. »Philippe Tessier, Président Directeur Général, Systèmes et Documents