Principaux partenaires experts Sefas

Découvrez les principaux experts, sociétés de service, de conseil et intégrateurs formés et certifiés sur les logiciels de SEFAS. Nous sélectionnons nos partenaires pour leurs capacités de conseil et d’accompagnement, leur niveau d’expertise dans le domaine de l’édique et de la gestion documentaire et leur engagement à maintenir un excellent niveau de formation à leurs équipes.

Business Software Consulting est un Cabinet de conseil et de service expert dans la gestion documentaire des entreprises depuis près de 20 ans. BSC répond à des problématiques liées au digital en accompagnant ses clients dans la mise en œuvre de solutions depuis la capture des données jusqu’au traitement omni-canal. Expert reconnu sur les solutions éditiques, BSC est un partenaire privilégié de nombreux éditeurs couvrant le cycle de vie des documents dont notamment SEFAS et ses solutions Open Print et Harmonie Communication Suite pour les documents sortants. Ses interventions portent sur des prestations d’audit, conseil, intégration, développement de modèles, TMA… grâce à des collaborateurs régulièrement formés sur les évolutions produits.

communication multicanal« BSC est un partenaire historique de SEFAS en tant qu’intégrateur de la suite OpenPrint. Celle-ci, de par son positionnement et sa couverture fonctionnelle, nous a permis de créer puis conserver de nombreux comptes.»

Jean-Baptiste, expert SEFAS chez BSC

systèmes et documentsSystèmes et Documents est une société de services spécialisée dans l’éditique et la gestion de la communication client multicanal. Expert des logiciels de SEFAS depuis plus de 10 ans, S et D réalise des prestations de conseil, de développement, et d’intégration d’Open Print et de Harmonie Communication Suite dans les environnements les plus complexes et hétérogènes.

«Les logiciels de SEFAS ont incontestablement le référentiel le plus élaboré du marché. Il permet une conception structurée, intégrant versionning et environnements et garantissant de la sorte à nos clients : qualité de service, sécurité, agilité et gain de temps ».

Philippe Tessier, Président Directeur Général

Partenaires OEM de Sefas

Né en 2000 de la combinaison de l’assurance et d’Internet, Prima Solutions est le seul éditeur de logiciel français à fournir une plateforme digitale, complète, modulaire et 100 % web pour les produits d’assurance IARD, prévoyance et santé individuelle. La société a été distinguée par le cabinet Gartner comme l’un des trois premiers fournisseurs mondiaux de solutions informatiques pour la digitalisation des processus métiers de l’assurance. Sa plateforme Prima Insure réunit toutes les composantes pour distribuer et gérer l’ensemble du cycle de vie des produits d’assurance IARD.

Lire le communiqué de presse

communication multicanal« Sans être spécifique au métier de l’assurance, la génération documentaire est un élément essentiel puisqu’elle assure le lien avec l’assuré. Harmonie Communication Suite de Sefas permet véritablement à nos clients de prendre la main sur les fonctionnalités documentaires, comme ils en ont l’habitude avec notre offre métier. La solution répond donc parfaitement à notre volonté d’apporter à nos clients des solutions performantes, évolutives et orientées métiers pour une modernisation effective de leurs processus cœur d’activité »

Frédéric Dutreuil, Directeur Marketing et Stratégie produit

DATA SYSCOM, éditeur de solutions logicielles d’éditique et de dématérialisation accompagne ses clients dans la gestion de leurs documents multicanal, avec pour objectif l’optimisation de la chaîne documentaire.

«Expert des solutions Open Print et Harmonie Communication Suite, DATA SYSCOM intervient comme spécialiste éditique en proposant le développement et l’intégration de solutions logicielles d’éditique et de dématérialisation. Notre mission est d’accompagner nos clients de l’éditique papier vers l’éditique numérique à l’aide de solutions adaptables et performantes.
La puissance et la souplesse des solutions SEFAS, permettent facilement leur intégration dans tout système documentaire. La capacité d’ouverture des solutions SEFAS autorise une communication simple et fiable avec nos solutions créant ainsi une réponse complète à tous les projets.»

Christophe Wardavoir, Directeur des opérations

DIBOX est une plateforme de gestion de la communication client multicanal destinée aux PME et ETI leur permettant d’automatiser la personnalisation et la diffusion de leurs documents imprimés et numériques. Véritable hub de communication, DIBOX permet de recevoir en entrée tous types de données quelle que soit leur source et restitue en sortie toute typologie de documents personnalisés dans tous les formats. Disponible en mode Cloud/Saas ou opérée en local, DIBOX intègre les logiciels de SEFAS pour le design des modèles et gabarits, la composition (en masse, à la demande et en mode interactif) ainsi que la gestion de la chaine de traitement multicanal.

Quels que soient vos volumes, DIBOX vous permet d’industrialiser votre communication client multicanal et d’accéder aux prestataires de diffusion sans avoir à supporter leurs coûts de mise en œuvre.

Devenir partenaire de SEFAS
Rejoignez le programme partenaires SEFAS et bénéficiez de nombreux services et avantages

En savoir plus