Designer
DESIGNER : Un seul atelier pour concevoir vos modèles, vos assistants de personnalisation et vos applications de transformation de flux existants.
CONCEVEZ vos modèles « omnicanal »
Combinant les fonctionnalités d’une solution de composition éditique et d’un CMS évolué, le module CREATE vous permet de concevoir au sein d’un même atelier un modèle:
INTEGREZ l’Accessibilité
Dès la phase de conception : Vous créez des modèles et générez directement des documents personnalisés et accessibles dès la conception. Ainsi, les balises sont automatiquement ajoutées pour structurer les documents (paragraphes, titres, listes, tableaux et variables,…). Le contenu devient de la sorte interprétable par les technologies d’assistance.
En transformant vos flux existants : Vous convertissez et adaptez vos flux déjà composés en versions accessibles. HCS peut en effet transformer d’anciens documents en format PDF/UA. Cette transformation consiste à appliquer les balises et métadonnées nécessaires pour les rendre conformes aux normes d’accessibilité actuelles, et ce, sans redévelopper les chaînes existantes.
Découvrez HC solutions d’accessibilité
ADAPTEZ vos modèles à la composition interactive
TRANSFORMEZ vos flux documentaires existants
ORGANISEZ votre chaîne de traitement
UNE INTERFACE ADAPTÉE A CHAQUE PROFIL

L’interface non expert est simple, ergonomique et adaptée aux utilisateurs de profil plutôt métier. Elle leur permet de concevoir en toute autonomie des modèles de documents et gabarits d’email en utilisant des ressources documentaires partagées ou en créant leurs propres ressources. Les métiers sont désormais autonomes et s’affranchissent ainsi du recours systématique à l’IT.
L’utilisateur peut tester ses modèles avec un flux de données test. Il pourra par exemple visualiser leur restitution sur tous les supports de lecture digitaux (Aperçus sur smartphone, tablette et PC).
L’interface expert de DESIGNER a été conçue pour des utilisateurs de profil plutôt technique. C’est à dire ceux intervenant sur des développements complexes. Elle donne accès aux fonctions avancées de DESIGNER. Comme par exemple: Acquisition de flux de données, développement de plugins, applications de post composition, réingénierie documentaire,…
En ouvrant un modèle de document dans cette interface, on accède à l’arbre fonctionnel présentant la structure et la logique du modèle. Grâce à cet arbre, il devient simple de prendre en main et de maintenir un modèle développé par un autre utilisateur.
GÉREZ L’ENSEMBLE DES OBJETS DOCUMENTAIRES DANS UN RÉFÉRENTIEL UNIQUE
Tous les contenus (modèles, objets documentaires, mais également les applications de transformation et de post composition) sont stockés dans un référentiel unique partagé par tous les utilisateurs de l’entreprise. Chacun accède ainsi en fonction de ses droits à des parties différentes. Ces contenus sont par ailleurs gérés en mode objets réutilisables, polymorphes et omnicanal :