Nouvelle identité visuelle pour SEFAS en harmonie avec l’univers DOCAPOSTE

SEFAS est fière d’adopter les couleurs de DOCAPOSTE

Une nouvelle identité visuelle en harmonie avec la marque Docaposte déployée en janvier 2019. SEFAS affirme son appartenance à la filiale numérique du Groupe La Poste.

La nouvelle identité visuelle de SEFAS reprend les codes graphiques de la charte Docaposte. Elle-même inspirée de celle de La Poste : l’alphabet La Poste, le bleu numérique et intègre à son logo un signe identitaire : l’oiseau numérique.

La signature « Une marque de Docaposte », renforce les liens avec le Groupe.

En contribuant à faciliter la transformation digitale des entreprises et de leurs clients, Docaposte et ses filiales sont fières d’être la vitrine des services numériques du Groupe La Poste. Ainsi SEFAS répond aux nouveaux enjeux de simplification de la gestion omnicanal, papier et digital, au cœur des processus de communication de ses clients depuis près de 30 ans.

Initié par les équipes de la Direction de la Communication de Docaposte, ce travail en profondeur sur les valeurs et l’identité va accompagner la nouvelle stratégie de Docaposte et de ses filiales. Il va aussi permettre d’améliorer la lisibilité, la visibilité et la puissance de la marque commerciale. L’objectif : en faire le référent de la transformation numérique du Groupe La Poste sur le marché.

Dans les prochains mois, la nouvelle identité (typographie et couleur) va être déployée sur toutes entités du groupe Docaposte. Comme par exemple Maileva ou Eukles et tous les sites de production.

Les équipes SEFAS restent disponibles pour répondre à vos questions à l’adresse : marketingfr@sefas.com.