SEFAS reconnu comme un des leaders mondiaux du CCM
ASPIRE, analyste indépendant spécialisé sur les segments de marché «Customer Communications Management» (CCM) et « Digital Customer Experience » (DCX), vient de publier son CCM leaderboard 2022. Cette nouvelle édition positionne encore une fois SEFAS parmi les leaders mondiaux du marché global CCM.
AnyPrem CCM Software : Solutions On Premise ou cloud hébergé, public, privé virtuel ou hybride.
Ce segment représente les acteurs majeurs du marché. SEFAS apparait dans le TOP10 parmi les leaders mondiaux et dans le TOP5 sur la géographie française :
SEFAS : dans le TOP5 en France
C’est sur la géographie française que SEFAS s’impose, du fait de son histoire et de sa base installée, dans le TOP 5 des éditeurs de CCM.
SEFAS : dans le TOP5 sur le segment ECP au niveau international
Enterprise Communications Processing (ECP) : Solutions de post-composition pour orchestrer des flux d’entrée et de sortie et gérer la production multicanal.
Sur ce segment , SEFAS s’impose dans le peloton de tête grâce à une offre aboutie en matière de post-composition, réingénierie documentaire et orchestration des parcours multicanal.
Qu’est-ce que le CCM Leaderboard de ASPIRE ?
Tous les ans, ASPIRE décrypte le marché et analyse les solutions proposées par les principaux éditeurs de solutions de CCM. A ce titre, 18 éditeurs sont analysés d’un point de vue stratégique, fonctionnel et technique. L’analyste passe ainsi au crible toutes les fonctionnalités des différentes solutions. L’objectif étant de mettre en lumière leurs points forts ainsi que leurs axes de progrès. La stratégie des éditeurs est également finement étudiée et mise en perspective avec les besoins actuels et à venir des entreprises. Les résultats sont présentés au travers d’un outil interactif permettant de positionner chaque acteur.
Quelles sont les tendances 2022 ?
Selon ASPIRE, et dans la continuité des précédentes années, l’évolution se confirme de la gestion des communications client (CCM) vers la gestion de l’expérience client (CXM). Dans ce cadre, les tendances constatées sont : le développement de solutions cloud et d’offres CCM par abonnement.
Découvrez l’analyse détaillée de cette étude en vous connectant sur le site d’ASPIRE LEADERBOARD :