ASPIRE CCM LEADERBO0ARD 2022

SEFAS reconnu comme un des leaders mondiaux du CCM

ASPIRE, analyste indépendant spécialisé sur les segments de marché «Customer Communications Management» (CCM) et « Digital Customer Experience » (DCX), vient de publier son CCM leaderboard 2022. Cette nouvelle édition positionne encore une fois SEFAS parmi les leaders mondiaux du marché global CCM.

Aspire AnyPrem 2022

AnyPrem CCM Software : Solutions pouvant être déployées sur site ou dans une configuration de cloud hébergé, public, privé virtuel ou hybride.

Sur ce segment qui représente les acteurs majeurs du marché, SEFAS apparait dans le TOP10 dans le carré des leaders mondiaux (voir matrice ci-dessus) et parmi les 5 premiers sur la géographie France :

SEFAS : dans le TOP5 en France 

C’est sur la géographie française que SEFAS s’impose, du fait de son histoire et de sa base installée, dans le TOP 5 des éditeurs de CCM.

AnyPrem CCM Software

SEFAS : dans le TOP5 sur le segment ECP au niveau international

Enterprise Communications Processing (ECP) : Logiciels de post-composition ou de traitement en aval qui peut orchestrer divers flux d’entrée et de sortie, et gérer la production multicanal.

Sur ce segment ECP, SEFAS s’impose dans le peloton de tête du classement grâce à une offre très aboutie en matière de post-composition, réingénierie documentaire et orchestration des parcours multicanal.

Qu’est-ce que le CCM Leaderboard de ASPIRE ?

Tous les ans, ASPIRE décrypte le marché et analyse les solutions proposées par les principaux éditeurs de solutions de CCM. 18 éditeurs sont analysés d’un point de vue stratégique, fonctionnel et technique. L’analyste passe au crible toutes les fonctionnalités des différentes solutions afin de mettre en lumière leurs points forts et leurs axes de progrès. La stratégie des éditeurs est également étudiée finement en vue de mesurer leur adéquation avec les besoins actuels et à venir des entreprises en matière de gestion des communications client. Les résultats sont présentés à l’aide d’un outil interactif permettant d’identifier les acteurs majeurs du marché suivant le secteur d’activité.

Quelles sont les tendances 2022 ?

Selon ASPIRE, et dans la continuité des précédentes années, l’évolution se confirme de la gestion des communications client (CCM) vers la gestion de l’expérience client (CXM). Dans ce cadre, les tendances constatées sont : le développement de solutions cloud et d’offres CCM par abonnement.

Découvrez l’analyse détaillée de cette étude en vous connectant sur le site d’ASPIRE LEADERBOARD :

Découvrez le CCM LEADERBOARD 2022