SEFAS est fière d’adopter les couleurs de docaposte

En harmonie avec la nouvelle marque Docaposte, déployée en janvier 2019, SEFAS affirme son appartenance à la filiale numérique du Groupe La Poste.

Logo Sefas New

La nouvelle identité de SEFAS reprend les codes graphiques de la charte Docaposte, elle-même inspirée de celle de La Poste (l’alphabet La Poste, le bleu numérique) et intègre à son logo un signe identitaire : l’oiseau numérique.

La signature, « Une marque de Docaposte », renforce les liens avec le Groupe.

En contribuant à faciliter la transformation digitale des entreprises et de leurs clients, Docaposte et ses filiales sont fières d’être la vitrine des services numériques du Groupe La Poste. Ainsi SEFAS répond aux nouveaux enjeux de simplification de la gestion omnicanal, papier et digital, au cœur des processus de communication de ses clients depuis près de 30 ans.

Initié par les équipes de la Direction de la Communication de Docaposte , ce travail en profondeur sur les valeurs et l’identité va accompagner la nouvelle stratégie de Docaposte et de ses filiales mais aussi permettre d’améliorer la lisibilité, la visibilité et la puissance de la marque commerciale afin d’en faire le référent de la transformation numérique du Groupe La Poste sur le marché.

Les équipes SEFAS restent disponibles pour répondre à vos questions à l’adresse : marketingfr@sefas.com.

2019-10-02T11:49:12+00:00
+33 (0)1 56 29 74 88 Contactez-nousDemander une démoEspace SOS Client