RELATION CLIENTS GENERATION Y

EC FORUM 2017 : La relation client vue par la GÉNÉRATION Y

La 2ème édition d’EC FORUM (Forum de l’Expérience Client) organisée par Docapost le 13 juin 2017, a été un vrai succès : 240 visiteurs, 150 entreprises du secteur Banque et Assurance étaient présents.

A l’occasion de cet événement, DOCAPOST a dévoilé les résultats d’une enquête exclusive menée avec OpinionWay auprès des 20-35 ans sur leur perception de la relation clients banque et assurance.

Simplification, personnalisation et meilleure articulation entre le digital et l’humain sont les attentes exprimées par ceux que l’on nomme communément « la génération Y ».

SEFAS était présent sur le village solutions et innovations de l’événement aux cotés des experts de la relation clients de DOCAPOST et du groupe La Poste ainsi que des principaux partenaires avec lesquels DOCAPOST co-innove.

solution ccm

SEFAS a eu le plaisir de présenter sa solution CCM de gestion de la communication client omnicanal Harmonie Communication Suite qui, en lien avec les conclusions de cette enquête, répond à un double besoin d’autonomie :

  • Celui du client : en lui permettant d’accéder à l’information souhaitée à tout moment et quelque soit le canal emprunté et de générer en toute autonomie une attestation ou un justificatif personnalisé sans avoir à contacter son conseiller.
  • Celui de l’utilisateur métier : en l’impliquant dès la conception des modèles à l’aide d’interfaces simples conçues pour un profil non expert et en lui permettant de communiquer avec ses clients rapidement, de manière personnalisée et omnicanal et ce, sans sortir de son application métier.

Simplifier et fluidifier la communication client au travers des canaux physiques et digitaux est la vocation d’Harmonie Communication Suite

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L’AUTONOMIE DU CLIENT ET DU COLLABORATEUR GRÂCE AU DIGITAL

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