Actualités
Actualités : Les derniers articles publiés par SEFAS
Découvrez toutes les actualités de SEFAS dans les articles suivants :
SEFAS, 30 ans d’histoire
SEFAS, 30 ans d'histoire C’est à l’occasion de son traditionnel évènement annuel, le SEFAS FORUM, que SEFAS a célébré cette année son 30e anniversaire aux [...]
LRE AR24
Harmonie Communication Suite, porte d’entrée vers une gamme toujours plus étendue de services de confiance L’intégration de la lettre recommandée électronique AR24 dans HUBMAIL illustre [...]
CCM LEADERBOARD 2021
CCM LEADERBOARD 2021 ASPIRE, analyste indépendant spécialisé sur les segments de marché «Customer Communications Management» (CCM) et « Digital Customer Experience » (DCX). L'analyste vient de [...]
Test utilisateurs de Mars 2021
L’UX, une priorité au service de la conception d’interface Retour sur le test utilisateurs UX/UI de Mars 2021 Dans la lignée de la démarche de co-construction [...]
Formation à distance
Formation à distance, E-learning, préparation à la certification QUALIOPI L’adaptation du centre de formation de SEFAS Pour assurer la continuité de ses activités de formation depuis [...]
Tests UX/UI – Appel à candidature
Tests UX/UI I Réservés aux clients de SEFAS Co-construisons les futures interfaces d'Harmonie Communication Suite Vous êtes client utilisateur d'un ou plusieurs produits de la gamme [...]
Roadmap collaborative 2020
Pour la 3ème année consécutive, SEFAS invite ses clients et partenaires à la co-construction de la roadmap d’Harmonie Communication Suite et de Hubmail. Une manière efficace de [...]
Satisfaction et Expérience client chez SEFAS
Satisfaction et Expérience Client au cœur de la stratégie de SEFAS Depuis sa création, SEFAS place la satisfaction et l’expérience client au cœur de sa stratégie. [...]
Partenariat AMEXIO
SEFAS renforce son réseau de partenaires intégrateurs avec AMEXIO. Amexio, entreprise de services numériques leader européen ECM & CCM (Enterprise Content Management & Customer Communications Management) [...]
CCM LEADERBOARD 2020
Le CCM Leaderboard 2020 reconnait SEFAS comme un des leaders mondiaux de la Gestion des Communications client La nouvelle étude CCM Leaderboard 2020 vient de paraitre. Cette [...]
L’IA au labo de SEFAS
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE au Labo de SEFAS Le deep learning pour optimiser la reprise de vos flux documentaires dans Harmonie Communication Suite L'omnicanal et la nécessité de reprendre [...]
Portrait d’un développeur chez SEFAS
Portrait d’un développeur chez SEFAS À la rencontre de Taha Bedr Mouajab […]