Edition interactive de documents
Solution agile d’édition interactive de documents
Open Print, notre solution dédiée à l’édition interactive de documents, permet la création et la personnalisation de documents interactifs selon vos besoins spécifiques. Cet outil a été conçu pour améliorer le niveau de services des applications métiers et vous faire gagner ainsi en efficacité et en agilité.
Pourquoi faut-il obligatoirement optimiser la gestion documentaire en entreprise ?
La gestion documentaire comprend de nombreuses tâches allant de la conception et de la production des documents à leur diffusion et à leur archivage. La gestion des documents divers nécessaires à la bonne marche des activités d’une entreprise ou à la communication interne est un travail requérant aussi bien de la patience que des compétences avérées en organisation. Toutefois, de nos jours, il est possible de trouver des outils technologiques qui simplifient tout ou partie des opérations en les automatisant.
L’édition de documents interactifs fait partie des solutions adoptées par les entreprises pour améliorer leur chaine éditique. Ce système d’édition interactif permet de s’affranchir des limites imposées par les suites bureautiques et par là même d’améliorer le niveau de services des applications métiers. Le mode interactif présente des possibilités de personnalisation importantes par rapport aux modes batch et transactionnel. En effet, grâce à ces nouveaux outils, il est désormais possible de créer des zones de contenus personnalisables tout comme les actions associées au document. De même, les processus de validation, modélisables, peuvent être associés au document directement et faciliter ainsi la tâche de l’utilisateur. Outre la formidable praticité de ces outils, ils permettent également de réduire significativement les coûts des traitements back office.
Les logiciels d’édition interactive de documents font partie de ceux qui vont largement simplifier la vie des responsables de la gestion documentaire de votre entreprise. Ils permettent entre autres tâches de procéder à la production de documents en masse, fait gagner beaucoup de temps tout en limitant les risques d’erreur. Le choix d’un tel outil de travail doit néanmoins être effectué avec les conseils d’un professionnel qui saura vous recommander la solution adaptée à vos besoins.
Édition interactive de documents : Open Print saura répondre à vos besoins
Open Print est une des solutions conçues par nos experts SEFAS pour la production et la gestion documentaire en entreprise. Ce logiciel, unique en son genre, permet la production industrielle de documents tout en les personnalisant client par client et assure la diffusion multicanale selon vos critères.
Véritable outil d’édition interactive de documents, Open Print garantit le respect de votre charte graphique, des obligations légales ou de toute autre contrainte nécessaire avec une traçabilité document par document tout au long du processus de production.
Le monde de l’entreprise étant en perpétuelle évolution, nous avons prévu l’évolutivité afin de pallier tout changement opérationnel ou réglementaire, et ce, sans répercussion sur l’existant. Cet outil d’édition interactive de documents éprouvé par de grands groupes assure une entière sécurité et la confidentialité de vos échanges avec vos clients.
Le pilotage de la production se faisant en temps réel, son contrôle est total et les délais d’exécution sont limités, permettant ainsi de réduire le coût.
Disponible en version démo, notre logiciel peut être testé gratuitement.
SEFAS Innovation, le spécialiste des outils d’édition interactive de documents et de gestion documentaire
Avec plus de 20 ans d’expérience, nos acquis nous ont permis de mettre au point toute une suite de solutions logicielles allant de la réalisation de modèles de documents à leur production et leur diffusion en mode multicanal. Aujourd’hui, nous sommes devenus une référence dans notre métier.
Notre équipe Consulting vous épaulera dans l’analyse de votre fonctionnement afin de résoudre les problématiques de gestion et d’édition.
Nous vous proposerons ainsi des solutions logicielles pour centraliser et rationaliser la gestion de vos documents quel qu’en soit le volume et pour optimiser les documents ainsi que leur diffusion pour une communication efficace avec vos clients, engendrant ainsi confiance et fidélisation.
Nos solutions logicielles sont proposées sur mesure ou clé en main avec un accompagnement, de l’expertise à la réalisation de projet en passant par la formation.
Si vous voulez découvrir l’ensemble de notre catalogue de produits ou si vous avez des questions à propos de l’un des logiciels que nous proposons, nous vous conseillons de nous contacter par courrier électronique ou par téléphone. Nos chargés de clientèle se feront un plaisir de vous répondre.
Edition interactive de documents | Flux d’impression | Flux documentaires | Gestion d’impression | Gestion de la communication clients | Gestion de processus documentaire | Gestion des communications clients | Gestion des documents
Gestion documentaire | PDF conforme RGAA WCAG 2.0 | PDF conforme WCAG | Document conforme WCAG | PDF interactif | Personnalisation des documents | Post-composition | Réingénierie documentaire | Relevé bancaire interactif