Procédure gestion documentaire
Logiciel procédures de gestion documentaire
Des logiciels dédiés permettent de faciliter la mise en place des procédures de gestion documentaire et de libérer du temps de travail pour les tâches à valeur ajoutée. Editeur français de solutions logicielles en gestion de production éditique, SEFAS Innovation met au service des organisations son logiciel intégré dédié aux procédures de gestion documentaire.
SEFAS Innovation, une société française experte dans l’édition de logiciel dédié à la procédure de la gestion documentaire
Fort de notre longue expérience dans le domaine de l’édition de logiciels de gestion de la communication client, nous apportons à nos clients des solutions qui leur permettent de mettre au point et de gérer de manière efficace toute la communication client de l’entreprise vers tous les canaux de diffusion, traditionnels et digitaux. Depuis 1991, nos applications sont utilisées par des entreprises de grande envergure et des PME pour assurer le succès de leur transition numérique et mobile.
La mise en place des procédures de gestion documentaire nécessite une stratégie réfléchie et couvrant la chaine de valeurs de l’entreprise. En amont, il est important de faire un état des lieux des besoins de création ou de modification avant d’activer les processus métier. La mise en place d’un système de collecte de données peut aussi s’avérer indispensable pour satisfaire les exigences en matière de conformité et de réglementation. Dans le cadre de cette stratégie, l’accent doit être mis sur les services de l’entreprise, lesquels doivent concourir de manière cohérente à atteindre les objectifs fixés. Choisir des indicateurs pour mesurer l’efficacité des processus, détecter les problèmes et les faiblesses de chacune des étapes des processus, mettre en place les bonnes pratiques pour personnaliser la communication externe sont autant d’actions à mener.
Aujourd’hui, les solutions que nous proposons sur le marché contribuent au renforcement de la productivité de nos clients en assurant l’automatisation de la personnalisation de leurs documents. Nos logiciels sont également considérés par les professionnels comme étant de performants outils de diffusion multi canal répondant aux enjeux de la relation clients omnicanal.
Pour assurer la qualité de nos applications, nous nous appuyons sur une équipe composée de techniciens chevronnés et doués d’imagination sans limites. Depuis notre création, il y a maintenant 20 ans, ils n’ont d’autres ambitions que d’apporter des solutions innovantes pour améliorer les procédures de gestion documentaire.
Plus qu’un simple éditeur de logiciel, nous accompagnons nos clients dans l’analyse et la compréhension de la problématique de l’éditique. Nous mettons à leur disposition notre savoir-faire afin qu’ils puissent, à moindre coût, centraliser et unifier des documents très divers et volumineux avec de fortes contraintes d’exploitation.
Les produits de SEFAS Innovations sont plébiscités par ses clients
Depuis notre arrivé sur le marché il y a presque une trentaine d’années, nous sommes connue pour être une entreprise française qui a choisi de se spécialiser dans l’édition de solutions logicielles dédiées à l’éditique et à la communication digitale responsive design sur les mobiles. Grâce à notre expertise et à notre volonté d’offrir à nos clients des outils souples et évolutifs, nous sommes devenus une référence dans notre métier. De nombreuses structures de grande envergure étrangère et nationale ont décidé d’implémenter nos produits. Parmi nos clients fidèles se trouvent APRIL, AVIVA, Groupama ou encore MAIF.
Dans le souci de satisfaire nos clients, nous fournissons des services de haute qualité. Nos prestations comprennent notamment une assistance lors de la détermination des besoins fonctionnels et des spécifications, un accompagnement dans la conception d’une architecture éditique de haut niveau et un appui pendant l’installation des logiciels. Outre le service de consulting, nous avons également une équipe de support technique. Réactive et disponible en tout temps, cette dernière a pour mission principale de trouver des solutions pertinentes à vos problèmes liés à la manipulation de nos applications.
Nous proposons également des formations standards ainsi que des séances de monitorat pour les utilisateurs finaux de nos applications. Animés par des formateurs agréés, les cours peuvent être dispensés dans nos salles de formations aménagées ou dans les locaux du client.
Notre compétence et notre expertise dans le domaine des procédures de gestion documentaire nous ont permis de gagner la confiance de grands groupes d’assurances et de mutuelles comme Highmark, MAIF ou encore la prestigieuse Citizens Bank. Si vous avez besoin de plus amples informations relatives à nos activités, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique ou nous contacter par téléphone. Vous pouvez également vous rendre directement auprès de notre siège à Charenton.
Procédure gestion documentaire | Conseil architecture éditique | Audit courrier | Plateforme de gestion de la communication client | Plateforme éditique | Expert courrier égrené
Accessibilité des documents | Automated Document Factory | Communication clients personnalisée | Communication multicanal | Communications multicanal | Output Management