Gestion documentaire
Bénéficiez des atouts du logiciel de gestion documentaire de SEFAS Innovation
Gagnez du temps dans votre gestion documentaire et évitez les erreurs grâce à une solution dédiée. Le catalogue de SEFAS Innovation comprend entre de nombreuses solutions permettant d’automatiser la gestion des nombreux documents produits et reçus par l’entreprise. Faciles à prendre en main, pratiques et évolutifs, ces logiciels répondent aux exigences de toutes les organisations.
La gestion documentaire dans les structures de grande envergure : un travail fastidieux
La gestion documentaire en entreprise englobe plusieurs opérations qui vont de la conception et la production des documents à leur diffusion et à leur suivi, puis éventuellement à leur archivage. Il peut s’agir des documents transactionnels courants comme les factures, les bons de commande, les avis de paiement, etc., ou du courrier spécifique comme les lettres d’informations ou la paperasserie administrative.
On peut également y inclure d’autres travaux comme l’enrichissement ou la personnalisation des documents en fonction des destinataires avant leur envoi. Il ne faut pas non plus oublier les documents pour la communication écrite interne.
Compte tenu des différentes tâches à accomplir, il est évident que si les documents à prendre en charge sont nombreux (et ils le sont toujours dans les PME et grands groupes), cela risque d’être aussi fastidieux que chronophage, et de mobiliser plusieurs personnes. Heureusement, des outils logiciels dédiés qui faciliteront ce travail sont aujourd’hui disponibles auprès d’éditeurs spécialisés.
Avec SEFAS, trouvez le logiciel de gestion documentaire qui vous correspond
Avec plus de 20 ans d’existence dans l’édition de solutions logicielles de gestion documentaire et d’éditique, nous sommes devenus le leader dans notre domaine d’activité. Grâce à notre volonté continue d’offrir aux PME et entreprises de grande taille des solutions adéquates, nous avons acquis aujourd’hui une expérience nous permettant de vous proposer différents logiciels aux fonctionnalités multiples pour la production contrôlée et personnalisable de documents et leur gestion.
Avec des clients comme American Express, l’ANPE, Groupama, la Royal Bank Of Scotland… nous avons appris à gérer des flux très volumineux de documents de toutes sortes et à adapter les outils que nous proposons à différents secteurs d’activités.
C’est ainsi, qu’aujourd’hui, nous pouvons vous donner des logiciels de gestion documentaire et d’éditique sur mesure ou prêts à l’emploi pour des services financiers, des administrations et collectivités, des assurances et mutuelles, services publics, industries, prestataires de services et entreprises de télécommunication.
La gestion documentaire indissociable de la production de documents
Le besoin de production de documents et courriers en entreprise est journalier et il faut régulièrement faire des ajustements pour être en adéquation avec les évolutions réglementaires, technologiques et économiques. Trop peu de PME disposent des ressources pour gérer la réalisation de documents en gros volumes.
Le bon fonctionnement de la communication entre différents services force bien sûr les sociétés à produire de nombreux documents imprimés. Grâce à l’éditique, un nombre croissant d’entreprises ont bien compris tous les atouts de l’externalisation de l’impression des documents. Il est aujourd’hui facile pour les PME de réaliser des économies considérables tout en conservant la liberté de produire des documents à leur image.
De fait, une bonne gestion documentaire doit pouvoir être évolutive afin d’intégrer tout changement dans la production pour uniformiser et harmoniser la communication. Toutes nos solutions logicielles incluent de concert l’édition et la gestion de vos documents personnalisés afin de permettre une adaptation constante à d’éventuelles évolutions des contextes réglementaires et opérationnels.
Pour vous guider dans le choix de la solution la plus adaptée à votre secteur d’activité, nos experts vous accompagneront et analyseront vos besoins, ils listeront les spécifications de votre métier, mettront au point l’architecture éditique adéquate avec une personnalisation des options, ils pourront vous aider dans la conduite et la réalisation de projets jusqu’à la production même et former vos équipes au bon emploi de nos logiciels.
Avec nos produits SEFAS, vous faites le choix de logiciels fiables ayant déjà satisfait d’éminents clients. Pour de plus amples informations à propos de nos services, ou pour demander le tarif de nos produits, vous pouvez nous contacter. Nous sommes joignables par téléphone mais vous pouvez aussi nous envoyer un courrier électronique. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Gestion documentaire | Logiciel de publipostage | Logiciel d’impression | Massification des documents/courriers | Moteur de composition | Output Management | Conception des modèles de documents | Courrier égrené | Diffusion multi canal
Editique | Omnicanal | Logiciel de composition de document | Logiciel de production documentaire | Logiciel éditique | Solution editique | PDF accessible | PDF conforme RGAA WCAG 2.0 | Gestion d’impression | Gestion de la communication clients