Glossaire – Logiciel de gestion des processus de communications 2019-09-19T09:31:14+00:00

ogiciel de gestion des processus de communications


SEFAS Innovation propose HARMONIE COMMUNICATION Suite, un
logiciel de gestion des processus de communication

La société française SEFAS Innovation propose un logiciel de gestion des processus de communications capable de répondre efficacement aux besoins des grandes entreprises. Cette solution a déjà convaincu un grand nombre de sociétés de grande envergure

HARMONIE COMMUNICATION Suite, une solution innovante

Grâce à une expérience réussie et accumulée depuis plus d’une vingtaine d’années, nous avons pu mettre au point une plateforme dédiée à la gestion de la communication client sur tous les canaux SEFAS. Pionnier dans le domaine de l’édition de solution industrielle de personnalisation dynamique de documents et de gestion de production documentaire, nous venons de mettre au point notre nouveau logiciel de gestion des processus de communications.

S’inscrivant dans notre volonté d’offrir à nos clients les plus exigeants une expérience inédite, le développement du logiciel HARMONIE COMMUNICATION Suite nous a permis d’intégrer dans notre catalogue de produits un outil capable d’offrir une accélération de la transformation numérique des entreprises. L’adoption de cette nouvelle solution logicielle assurera au sein de votre entreprise une transition en douceur vers de nouvelles méthodes et habitudes de travail. En outre, l’outil que nous vous proposons vous amène à une digitalisation progressive des processus « papier » tout en assurant, d’une part, une amélioration de la gouvernance de l’information sortante, et d’autre part une meilleure coordination des processus documentaires à l’échelle de votre entité.

En effet, le nouveau logiciel que nous proposons aux PME et aux sociétés de grande envergure est un outil qui rend possible non seulement la conception des communications, mais aussi leur gestion sur une plateforme unique. En plus de cela, l’outil que nous avons développé peut être utilisé indifféremment dans le cadre des processus transactionnels et marketing.

L’interface utilisateur a été repensée de manière à ce qu’un manipulateur non initié puisse se retrouver aisément. De plus, le logiciel HARMONIE COMMUNICATION Suite a été adapté de manière à ce qu’il soit accessible à partir de n’importe quel support et qu’il puisse rendre possible la lecture de formats divers, que ce soit un PDF, un HTML5 ou autres.

Quels sont les principaux avantages que vous pouvez tirer de notre logiciel de gestion des processus de communications ?

Basé sur l’architecture de la technologie Open Print, notre nouveau logiciel de gestion des processus de communications hérite de ses nombreux points forts notamment une performance industrielle incomparable de ses moteurs. Conçu pour répondre à des niveaux d’exigences hautement élevés, il constitue un référentiel centralisé rendant facile le partage et la réutilisation des modèles et objets documentaires.

Le logiciel HARMONIE COMMUNICATION Suite, c’est également un outil de reprise et de réingénierie de flux existants. Ses multiples fonctionnalités permettent à son utilisateur de procéder à une modification totale de tous les documents issus d’applications tierces pour les harmoniser avec les documents nouvellement créés.

Outre toutes ces qualités, il faut souligner que notre nouveau logiciel permet de renforcer le décloisonnement de la communication client. Pour obtenir de plus amples informations à propos de ce produit, vous pouvez nous contacter par courrier électronique ou par téléphone.

+33 (0)1 56 29 74 88 Contactez-nousDemander une démoEspace SOS Client